Politique de remboursement – EVORETRO Canada
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    Retours et remboursements
    Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état, sans mot ou endommagé. Il doit également être dans son emballage d'origine et nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.


    des échanges
    Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un email à info@distribuclic.com pour faire une demande, veuillez fournir votre numéro de commande et une preuve d'achat.
    Adresse de retour : 1471 Lionel Boulet #12, Varennes, J3X 1P7, Qc, Canada

    Si votre demande est approuvée, nous vous en informerons et vous pourrez envoyer votre article à l'adresse ci-dessus. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

    Cadeaux
    Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

    Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.


    Exceptions / articles non retournables
    Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

    Expédition
    Pour retourner votre produit, envoyez-le par la poste à l'adresse : 1471 Lionel Boulet #12, Varennes, J3X 1P7, Qc, Canada. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

    Si vous retournez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager de souscrire une assurance d'expédition avec des informations de suivi. Nous ne sommes pas responsables si votre article retourné est manquant ou endommagé lors de la livraison.

    Remboursements
    Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et si nous l'avons approuvé ou non. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 10 jours ouvrables.


    Remboursements en retard ou manquants
    Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez contacter votre banque car cela prend généralement 10 jours ouvrables pour être affiché sur votre compte. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@distribuclic.com