Nous nous engageons à traiter et à expédier vos commandes le plus rapidement possible, généralement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Une fois expédié, vous pouvez vous attendre à recevoir votre colis dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Nous comprenons l'importance des livraisons dans les délais et travaillons constamment à maintenir des niveaux de stock optimaux pour exécuter les commandes efficacement.
Dans le cas où un article serait en rupture de stock, nous l'indiquerons clairement sur notre site Web. Soyez assuré que nous nous engageons à réapprovisionner notre inventaire et à livrer votre commande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans de telles situations.
Retours et remboursements
Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état, intact ou endommagé. Il doit également être dans l'emballage d'origine et nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@distribuclic.com pour faire une demande, veuillez fournir votre numéro de commande et une preuve d'achat.
Adresse de retour : 6300, avenue Auteuil, bureau 505, Brossard, QC J4Z 3P2
Si votre demande est approuvée, nous vous en informerons et vous pourrez envoyer votre article à l'adresse ci-dessus. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés.
Cadeaux
Si l'article retourné a été identifié comme cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d'une valeur égale à celle de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé de votre retour.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Expédition
Pour retourner votre produit, postez-le à l'adresse : 6300 avenue Auteuil Suite 505, Brossard, QC J4Z 3P2, Canada. Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. Selon l'endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager de souscrire une assurance d'expédition avec informations de suivi. Nous ne sommes pas responsables si votre article retourné est manquant ou endommagé pendant la livraison.
Remboursements
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et si nous l'avons approuvé ou non. Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine. dans les 10 jours ouvrables.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez contacter votre banque car il faut généralement 10 jours ouvrables pour qu'il soit crédité sur votre compte. Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@distribuclic.com
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