Politique de remboursement – EVORETRO Canada
LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 80 $ CAD AU-DESSUS (ÉTATS-UNIS ET CA UNIQUEMENT)
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
    Total

    Retours et remboursements
    Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état, sans mot ou endommagé. Il doit également être dans son emballage d'origine et nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.


    des échanges
    Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un email à info@distribuclic.com pour faire une demande, veuillez fournir votre numéro de commande et une preuve d'achat.
    Adresse de retour : 1471 Lionel Boulet #12, Varennes, J3X 1P7, Qc, Canada

    Si votre demande est approuvée, nous vous en informerons et vous pourrez envoyer votre article à l'adresse ci-dessus. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

    Cadeaux
    Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

    Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.


    Exceptions / articles non retournables
    Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

    Expédition
    Pour retourner votre produit, envoyez-le par la poste à l'adresse : 1471 Lionel Boulet #12, Varennes, J3X 1P7, Qc, Canada. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

    Si vous retournez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager de souscrire une assurance d'expédition avec des informations de suivi. Nous ne sommes pas responsables si votre article retourné est manquant ou endommagé lors de la livraison.

    Remboursements
    Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et si nous l'avons approuvé ou non. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 10 jours ouvrables.


    Remboursements en retard ou manquants
    Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez contacter votre banque car cela prend généralement 10 jours ouvrables pour être affiché sur votre compte. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@distribuclic.com

Refund Policy – EVORETRO Canada
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total

    Returns and Refunds
    Our return policy lasts for 30 days. If 30 days have gone by since your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition, unword or damaged. It must also be in the original packaging and we require a receipt or proof of purchase.


    Exchanges
    We only replace items if they are defective or damaged. Please inspect your order upon receipt and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right. If you need to exchange it for the same item, send us an email at info@distribuclic.com to make a request, please provide your order number and proof of purchase.
    Return Address: 1471 Lionel Boulet #12, Varennes, J3X 1P7, Qc, Canada

    If your request is approved, we’ll notify you and you can mail your item to the address above. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

    Gifts
    If the item was marked as a gift when purchased and shipped directly to you, you’ll receive a gift credit for the value of your return. Once the returned item is received, a gift certificate will be mailed to you.

    If the item wasn’t marked as a gift when purchased, or the gift giver had the order shipped to themselves to give to you later, we will send a refund to the gift giver and he will find out about your return.


    Exceptions / non-returnable items
    Certain types of items cannot be returned, like custom products (such as special orders or personalized items). Unfortunately, we cannot accept returns on sale items or gift cards. Please get in touch if you have questions or concerns about your specific item.

    Shipping
    To return your product, mail it to address: 1471 Lionel Boulet #12, Varennes, J3X 1P7, Qc, Canada. You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund. Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary.

    If you are returning an item over $75, you should consider purchasing shipping insurance with tracking information. We’re not responsible in case your returned item is missing or damaged during delivery.

    Refunds
    Only regular priced items may be refunded, unfortunately sale items cannot be refunded. Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item and if we approved it or not. If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within 10 business days.


    Late or missing refunds
    If you haven’t received a refund yet, please contact your bank as it usually takes 10 business days to be posted on your account. If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at info@distribuclic.com

    Liquid error: Could not find asset snippets/wpd-signup.liquid